Accéder au contenu principal

Ollo Kpatcha parle de la Yorogang : il y a la sorcellerie derrière "

Guipro Francis Didier alias Ollo Kpatcha l Empreur, celui qui est présenté comme le plus fidèle ami de feu DJ Arafat a été au centre de grosses polémiques au lendemain du décès de son ami en aout 2019.

Tantôt accusé d avoir gardé par dévers lui certains biens de son défunt ami ou encore d avoir détourné l argent des obsèques, l ex-bras droit a fait le choix de la discrétion pour gérer ses propres affaires. Il n a toutefois pas oublié sa maison d hier, la Yorogang qui couvait de grandes intrigues pour son contrôle et sa gestion :

aujourd hui, ils ont créé la fondation DJ Arafat, je les laisse pour suivre les uvres d Arafat parce que moi je ne peux pas me lever pour venir prendre des choses en main, il y a des missiles (ndlr des contradictions violentes) ....pour être président de la Yorogang, ils vont te faire du mal cadeau .

Si en ce qui concerne la Fondation, la grand-mère de l artiste défunt avait pris les choses en main, on a du mal à suivre le développement de l empereur Ollo Kpatcha car après l éviction de Landry Angban par Tina glamour en aout 2021, elle avait constitué un bureau dans lequel Ollo Kpatcha occupait le poste de premier Vice-Président.

Diaman Emmanuel

Pin It
70 vues
MissCI2025