KS Bloom en 2021...des chiffres qui affolent

Il n y a pas longtemps que le jeune rappeur KS Bloom est sur le marché de la musique et déjà il réalise des performances hors normes. De mars 2021, date à laquelle le titre enfant de Dieu a été mis en ligne, que de lumières ! Un fait qui n est pas passé inaperçu à showbuzz où Mulukuku et ses chroniqueurs sont revenus sur cette extraordinaire performance de l enfant de Dieu.
"enfant de Dieu" 39 millions de vues en un an, "tu connais pas encore" 2,2 millions de vues en quatre mois, "petit enfant" 2,3 millions de vues en cinq mois, l" amour" 8,6 millions de vues en neuf mois, c est énorme .
On en perd le souffle ! Au total, près de 52,1 millions de vues en une seule année. Nous avons là le résultat du travail accompli dans le plus grand professionnalisme ; et lorsqu on le tout se trouve couronné par l onction divine, on ne peut avoir que cette explosion de Youtube. Bravo KS Bloom !
Diaman Emmanuel
