Accéder au contenu principal

Accusé d avoir abandonné une femme enceinte, Santrinos et son staff s expliquent et convainquent difficilement

Une jeune femme a récemment déclaré dans une vidéo qu elle avait eu une relation avec le chanteur togolais Raphael Santrinos et qu elle s en était tirée avec une grossesse dont le fruit était actuellement un enfant de deux ans. Ses tentatives de rentrer en contact avec l artiste seraient jusque-là restées vaines.

Face à la polémique qui ne cesse d enfler, le staff de l artiste a produit un communiqué dont les phrases phares sont les suivantes :

plusieurs personnes m ont posé la question (ndlr relative à sa supposée grossesse), c est à moi de ouais dis-nous quelque chose ça ne finira pas, c est comme ça, ce que je vais vous dire, si ma maison de production sort un communiqué, sachez que ce qui est derrière, c est ma réponse ça, c est comme ça que se passe aujourd hui nous sommes concentrés sur le concert . Ce fut en fait un rendez-vous du non oui et du non non .

Il est effectivement vrai que l artiste prépare un grand spectacle dénommé concert de l indépendance pour le samedi 30 avril prochain au Palais des Congrès de Lomé mais les mélomanes seront restés sur leur faim s agissant de cette étrange affaire de grossesse et d enfant abandonné.

Diaman Emmanuel

Pin It
106 vues
MissCI2025