Musique: VDA prépare un single sur le Porta Potty (vidéo) !

L'inspiration ne manque pas avec le groupe Zouglou la Voix Des Anges, communément appelé VDA. Jim et Pitch s'invitent dans le nouveau buzz qui passionne la toile. Dévoilé le week-end dernier dans une vidéo choquante diffusée sur la toile, le "Porta Potty" serait le titre du prochain single du Groupe VDA. Des indices donnent déjà des idées sur la composition de cette chanson.
En effet, l'un des membres du duo, Samuel Kouko, connu sous le nom de Pitch, a laissé fuiter un message sur sa page Facebook, mentionnant "PORTA POTTY", suivi d'émoticônes de solfège.
Quelques minutes plus tard, c'est une vidéo avec leur arrangeur Benbi qui a été publiée sur la page du mythique groupe Zouglou. Dans cette courte vidéo, on peut voir Jim et Pitch en pleine improvisation sur le rythme de tam tam joué par Benbi L'arrangeur. Tout porte à croire qu'ils préparent la sortie d'une nouvelle "Tuerie" dans les prochains jours.
Kablan Carmel
