Voici l'aide que Akissi Delta veut apporter à la comédienne Amoin

Depuis les premiers épisodes de la série à succès Ma famille de la réalisatrice ivoirienne Akissi Delta, que d histoires et d accusations . Traitée de mauvaise payeuse , tantôt "d'être à la base" de la mort de beaucoup de ses acteurs, Akissi Delta en a vu des vertes et des pas mures.
Dans un récent entretien à PPLK, elle avouera que dans la série Ma famille, chaque acteur avait son histoire. Et elle a tenu à relater de celle qui est celle d Amoin, l une de ses actrices qui révélait à Faha faha qu elle percevait que 25.000 par tournage, un cachet qui semble dérisoire et autour de laquelle une onde de sympathie s est dégagée sur la toile.
Avec le succès qu a connu la série, l opinion et aussi les acteurs s attendaient à juste titre d un retour sur investissement mais en 2013, la réalisatrice avait fait un aveu terrible quant aux retombées financières du film :
Dieu merci, le film a eu du succès. Mais ce succès m a aussi créé pas mal de problèmes. Les gens ont cru que ce succès médiatique était suivi d un succès économique et financier. Et pourtant la réalité était tout autre. J ai vécu des méchancetés. Autant cette première expérience a donné le goût aux autres de faire comme moi, autant cela m a causé d énormes soucis. Des gens se sont levés contre moi parce qu ils ont cru que j avais eu beaucoup d argent .
Diaman Emmanuel
