Une jeune femme affirme être la mère de la fille de Innoss'B

Le jeune chanteur congloais Innocent Balumé dit Innoss B vit depuis quelques années avec sa compatriote Rebo Tchulo. Fin juillet 2020, il a publié une vidéo d une vingtaine de minutes dans laquelle le jeune leader présentait officiellement sa femme à ses followers.
Cette romance sans nuage a été sanctionnée en février 2022 par la naissance d une petite fille. Tous les médias en ont été témoins. Mais voilà que la quiétude du jeune couple vient d être troublée par l irruption d une certaine Amisi Asina, une fille originaire de Goma qui a déclaré être la mère d une autre fillette dont le père serait Innoss B.
Elle aurait fait la révélation sur Tik Tok en des termes très directs : Dites ce que vous voulez, mais ce qui est là, c est qu elle reste ma fille. Et du coup, Innoss B reste son père . Une information aussi sensible ne peut être une simple taquinerie et elle met du coup le chanteur dans une posture qui nécessite une explication, ce qui n est pour l heure pas le cas. La semaine dernière, le chanteur togolais Raphael Santrinos s était également retrouvé au centre d un fait similaire lorsqu une jeune dame avait aussi prétendu être la mère de son enfant de deux ans.
Le togolais avait tenté à travers une conférence de presse, d apporter un démenti sur la question mais lui et son staff avaient eu du mal. Qu en sera-t-il de son homologue congolais Innoss B ? Wait and see.
Diaman Emmanuel
