KS Bloom, Emma Lohoues et.. l'affaire du CD à 5 millions

La vie de star n est pas du tout assimilable à un cours d eau sans remous et la jeune femme d affaires Emma Lohoues en sait bien quelque chose, elle qui se retrouve toujours (sans le vouloir) à alimenter les pages people à polémiques.
A l occasion du concert de KS Bloom le 08 avril 2022 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, elle avait acheté un CD de l artiste à cinq millions de FCFa ; c était au cours d une vente aux enchères. Mais apparemment, des détracteurs plus que des incrédules se seraient encore manifestés. Ils auraient douté de cet acte de soutien de l actrice et cheffe d entreprises.
Emma Lohoues, en ce qui la concerne n a pas réagi au fait. C est plutôt l artiste KS Bloom lui-même qui s est prononcé sur la question, recadrant subtilement les kpakpatos :
Celui qui ne sait pas, mais qui parle! Celui à qui on a rien demandé, mais qui parle! Par cette photo nous disons encore merci à toutes ces personnes qui ont contribué au succès de nos deux événements. Emma Lohoues nous t'aimons et Dieu t'aime encore plus. Ton c ur est blanc . Cette intervention du rappeur gospel sonne comme une confirmation de l acte posé par Emma Lohoues.
Mais plus tôt, Ozoua, la meilleure amie d Emma Lohoues n était pas restée indifférente à la polémique. Contrairement à KS Bloom, elle carrément ironisé comme savent en faire les ivoiriens :
Est-ce que c'est on dit ??? Elle n'a pas payé même ! Quand tu as regardé le dîner gala de la première dame quand le tableau a été vendu aux enchères tu as vu un deuxième même tableau là-bas sortir pour dire qu'on allait le vendre au deuxième plus offrant ?... Sinon avant même de sortir de la salle elle avait déjà dit, peut-être que c'est le staff qui n'a pas fait la commission, et elle n'a jamais dit qu'elle l'avait fait, voilà toute la différence .
Les rumeurs malveillantes ont beau entretenir la toile mais Emma Lohoues en a désormais l habitude.
Diaman Emmanuel
