Miss Cameroun sans pitié pour les influenceuses : ce sont des prostituées

Dans la foulée du scandale du Dubai gate qui alimente les médias sociaux, la voix de Julia Samantha, la reine de beauté du Cameroun s est fait entendre de façon très crue. Elle n y est pas allée de mots tendres pour fustiger les influenceuses qu elle a traitées de prostituées :
Julia Samantha était invitée sur la chaîne de télévision Vision 4 le dimanche 8 mai 2022, dans l émission débat Club d élites . Bien entendu, cette sortie véhémente de la miss n a pas échappé à certaines personnalités publiques, notamment la chanteuse Manni Bela et Coco Emilia. L auteur de pala pala à plutôt dénoncé la stratégie de communication de la miss : en tant que miss, illumine tout sur ton passage...éclaire et propage de la positivité....valorise, conseille, arrange. Mais, NE DÉNIGRE PAS! NE LE FAIS PLUS JAMAIS STP. ... .
Quant à Coco Emilia, elle-même influenceuse, elle a ironisé sur la beauté et l expression de Julia Samantha : où vous choisissez souvent vos miss? même s exprimer correctement incapable... .
Diaman Emmanuel
