Escroquerie - KS Bloom au centre d une polémique
Le rappeur ivoirien gospel KS Bloom est actuellement sous le feu des projecteurs dans une sombre d histoire de contrat de spectacle qui aurait mal tourné. Là-dessus, plusieurs thèses s affrontent par articles de presse interposés.
Annoncé pour un concert le 28 mai 2022 au palais des sports de Yaoundé, l artiste ne serait pas présenté au motif, selon instavideo.com que les gens n étaient pas nombreux dans la salle de spectacle; lorsqu il est arrivé et a découvert le nombre peu satisfaisant, il a simplement fait demi-tour .
- Faire assurer la première partie du concert à des artistes ne faisant pas du gospel. - Acompte non parvenu dans le délai mentionné au contrat. - Billet d avion de l artiste pour un concert live parvenu la veille du concert. - Arrivée de l artiste et son staff le jour-J à 4 h du matin - Conférence de presse assurée par l artiste et son staff. - Balance assurée à 17 heures.Malgré les points énumérés ci-dessus, le cachet de l artiste n a pas été soldé avant la prestation, comme mentionné dans le contrat. La maison de production de l artiste a alors décidé du retrait de l artiste conformément aux clauses du contrat.
Nous espérons que d ici là, les choses rentreront dans l ordre par le triomphe de la raison car les deux pays (le Cameroun et la Côte d Ivoire) sont si proches dans les collaborations artistiques que ce qui vient de se passer n honore en rien aussi bien les organisateurs que tous les autres acteurs du circuit.
E. Diamant
