Accéder au contenu principal

Affaire Ramba Junior mendiant. Badro envisage tout faire pour le récupérer

Nous relayions hier le contenu d une lettre pathétique d un internaute qui suppliait Badro Escobar, l ex-producteur de Ramba Junior de sauver le gamin parce que selon des informations qu il aurait en sa possession, le jeune rappeur aurait été aperçu en train de faire la manche.

il faut revoir le cas de ton filleul-ci. Si tu avais décidé d'arrêter tout avec lui, c'est qu'il y a forcément eu un truc que tu n'as pas apprécié mais pardon, avec toi, il était quelqu'un, il existait et nous autres, on appréciait ça du fond du c ur écrivait le blogueur Franck Bi Ballo Zorro.

Notons que de façon presqu unanime, le millier de commentaires sous le post du blogueur Franck Bi Ballo Zorro sur la page I love Coupé décalé condamnait l attitude du géniteur du jeune rappeur. Et croisons les doigts que la future médiation de Badro ne se solde par un échec.

Pour précision, la mendicité de Ramba Junior n est plus une rumeur. Peck Peckisblackman, un acteur culturel a publié une vidéo dans laquelle, le gamin, tout couvert de dartres lui a demandé l aumône devant la clinique Farah à Marcory.

Diaman Emmanuel

Pin It
75 vues
MissCI2025