Accéder au contenu principal

Alpha Blondy annonce un gros événement le 15 juillet

La méga star du Reggae ivoirien, Alpha Blondy et son public vont se retrouver très bientôt pour communier ensemble. Ça sera une rencontre exceptionnelle entre Jagger et ses bramôgôs (NDLR : les fans) dans la mythique salle du Palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire de Cocody. Qui n avait pas revu jouer sur le podium il y a près de 26 ans maintenant.

Il était important donc pour la structure 2A Consulting d Augustin Akou de signer ce pacte musical entre la star interplanétaire du reggae ivoirien et ses nombreux aficionados.

Il fallait vraiment le faire, parce qu Alpha Blondy manquait terriblement à son peuple et le rendez-vous choisi pour ce grand jamboree est prévu pour le vendredi 15 juillet prochain à partir de 20h 00. Et dans ce concept dit Live experience de 2A Consulting, de belles sonorités musicales variées seront proposées par Jagger et son Solaar System au grand complet.

Parce que ça faisait longtemps que je n ai pas donné un concert sur cette scène. Il faut que je sois à la hauteur de ce rendez-vous. Aussi, les fans n ont pas eu la chance de me voir en intimité avec eux. Ce concert pour moi est une réunion de famille, parce que c est très intime et mon orchestre et moi, nous aimerions donner le maximum comme toujours pour leur faire plaisir , dit-il.

L appel est donc ainsi lancé pour le tout Abidjan et même le public dd l intérieur du pays de venir se délecter des bonnes vibes du grand Alpha Blondy au Palais des congrès du Sofitel de l hôtel Ivoire.

P.B

Pin It
76 vues
MissCI2025