Claire Bahi entame une formation pour devenir Evangéliste-chantre

La chanteuse Claire Bahi avait annoncé au cours de son concert live en 2020 son retrait définitif du Coupé-décalé. Et ce à la surprise générale de ses nombreux fans. Beaucoup ont pris cette déclaration comme un épiphénomène.
Elle a même décidé d abandonné son surnom de Première Dame du Coupé-décalé . Je ne suis plus la première Dame du Coupé-décalé. Désormais vous pouvez m appeler la mère Claire Bahi ou la Chantre de l Eternel. Le Coupé-décalé, c était mon monde. Mais, maintenant je suis servante de Jésus-Christ , disait-elle.
Aujourd hui, c est une Claire Bahi engagée pleinement à servir le Seigneur. Ainsi, pour joindre l acte à la parole, Claire Bahi fait partie désormais, avec d autres serviteurs et servantes de Dieu, du Ministère Pastoral, de la Maison Charismatique de la deuxième Gloire (MC2G). Qui est une église située à Yopougon Millionnaire, non loin de l église Catholique Saint-Sauveur Miséricordieux.
Ils ont été présentés le dimanche 05 juin dernier, le jour de la Pentecôte à l assemblée. Et Claire Bahi et les autres seront à l école biblique auprès de son père spirituel, le Prophète Fea Beni de Dieu. Aux termes de la formation, les gens vont appeler dorénavant la chanteuse, Évangéliste-Chantre Claire Bahi.
PB
