Kofi Olomidé : face au tollé que suscite son style vestimentaire, sa fille a décidé d être désormais son styliste

Telle une justicière, Didistone, la fille de la star de la musique congolaise Kofi Olomidé va descendre dans l arène pour défendre son père contre les commentaires de tous ordres qu il subit relativement à son style vestimentaire.
Le grand Mopao avait en effet habitué ses followers et les mélomanes à des tenues extravagantes et la dernière en date, même si le costume que la star arbore n est pas aussi hors du commun que celles des autres fois, il y a surtout cette paire de chaussures, un genre de bottillons en hauteur ; on aurait dit des chaussures à talons pour femmes.
En réalité, ces chaussures de marque Rick Owens coûtent pourtant les yeux de la tête : 1.200.000 fcfa la paire. Mais l artiste a tout de même essuyé de vives critiques de la part des internautes. Désormais, il sera assisté dans ses choix vestimentaires, sa fille, Didistone, sera son conseiller en la matière.
De passage sur le plateau de Bosolo, le chanteur s est finalement prononcé sur cette affaire. Il s est défendu de ce qu il ne fabrique pas les chaussures et qu il les avait achetées ainsi. Il a par ailleurs revelé que sa fille Didistone, influenceuse et mannequin serait maintenant son styliste.
Diaman Emmanuel
