Accéder au contenu principal

Voilà pourquoi l'animatrice Caroline Dasylva demande d'avoir un homme comme son mari

À l'occasion de l'édition 2025 du spectacle Drôle de femmes, organisée cette année au prestigieux Parc des Expositions, la célèbre animatrice et productrice Caroline Dasylva n’a pas tari d’éloges à l’égard de son époux, Lionel André Dasylva. Dans une déclaration pleine d’émotion et de reconnaissance, elle a mis en lumière le rôle crucial que joue son mari dans sa réussite personnelle et professionnelle.

« C’est un homme de vision… Il m’accompagne dans mes rêves », confie-t-elle, avant de poursuivre : « Il n’a pas peur que son épouse que je suis soit vue. Il est très serein », ajoute-t-elle dans un éclat de rire.

Selon Caroline Dasylva, si Drôle de femmes 2025 a pu se tenir dans un lieu aussi emblématique, c’est en grande partie grâce à l’engagement, la détermination et le soutien indéfectible de son époux. « Il va jusqu’au bout de ses idées. Quand je reçois une vision, il m’accompagne sans hésiter », affirme-t-elle.

Touchée par cette complicité rare, l’animatrice a lancé un message fort à toutes les femmes : « Je demande à toutes les femmes d’avoir un homme comme Lionel André Dasylva, mon époux. Oui, ayez un Lionel Dasylva dans votre vie ! »

Et de conclure : « Je ne le dis pas pour sa belle taille, ni pour son beau minois, mais pour les valeurs qu’il incarne. Je bénis Dieu pour l’homme très dynamique et gentil qu’il est. »

Kablan Carmel

Pin It
210 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025