Accéder au contenu principal

Après la polémique du tripotage d une fan, Tayc prend une grande résolution : Je ne ferai monter plus aucune fan (+vidéo)

Une semaine après la grosse polémique relative au tripotage d une fan qu il avait invité sur scène lors de son dernier concert à Abidjan, le chanteur Tayc a enfin réagi via une brève vidéo. Le chanteur franco-camerounais a pris une grande résolution ce 19 août 2022. L artiste a déclaré qu il ne reproduirait plus jamais la scène du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire :

A partir d aujourd hui messieurs mesdames, j ai pris une résolution sincère, ce que vous voyez là, c est un drapeau blanc parce que je veux prôner la paix. A compter de ce jour 19 août 2022, je ne ferai monter aucune fan sur scène, c est décidé, terminé, messieurs dames, drapeau blanc, agité, traité de paix .

Cette déclaration sur l honneur du chanteur est bien certifiée par ladite vidéo car il y a quelques jours, on lui avait prêté des propos d excuses qui, en réalité, n émanaient pas de lui.

Pour mémoire, Tayc, lors de son concert à Abidjan, avait fait monter une jeune femme sur scène et s était lancé dans un jeu de scène très hot qui avait valu à la pauvre femme les quolibets sur la toile. Dans la foulée, il semblerait que son fiancé l ait abandonnée.

Diaman Emmanuel

Pin It
107 vues
MissCI2025