Le manager de Ténor, auteur de la vidéo de la bagarre fait de graves révélations sur Eunice et dit toute la vérité

On ne pouvait s'imaginer que l'union tant appréciée sur la toile entre Eunice et Ténor pouvait se volatiliser sur des images de combats. La violente bagarre qui les a opposé a suscité de nombreuses réactions et tout le monde se pose la même question. Comment cela a bien pu arriver ?
Le Manager de Ténor Tameu Aka, sort du silence et fait de graves révélations sur Eunice Zunon qui serait la cause de cette altercation. Il informe également que la scène qu'il a filmé a épargné son protégé de la prison après que l'humoriste ait essayé de lui faire du chantage.
Selon lui ces violences ne datent pas d'aujourd'hui et que cela se produit depuis plus d'un an. Il affirme que plusieurs scènes ont été orchestrées par l'humoriste ivoirienne qui au départ était "trop possessive et violente avec Ténor".
Tameu Aka explique les intentions de l'humoriste envers Ténor : "Eunice est dans un esprit de violence où elle dit qu'elle va nuire à Ténor. Et que s'il ne l'épouse pas il va souffrir. Le chantage et la pression tous les jours. Il y'a même pire que ça".
"Ce n'est pas par hasard que cette vidéo qui date de plus de trois semaines sorte maintenant au moment où Ténor est dans l'avion en direction d'Abidjan. Cela a été soigneusement orchestré, parce qu'elle a promis le tuer. "
Il informe que son client risque de sombrer dans la dépression après de multiples menaces de la part de l'entourage d'Eunice. Il rajoute qu'elle s'est servie de l'accident pour prendre le dessus sur lui de sorte que tout le monde croient qu'elle n'a jamais lâché l'artiste et qu'elle prenait bien soin de lui.
Il conseille de ne pas se fier "aux sourires des vidéos de spectacles".
Un plan de l'ivoirienne serait encore en cours contre Ténor selon le manager : "Eunice et son équipe attendent soigneusement le jour et l'heure où on est dans l'avion pour Abidjan pour découper une vidéo et la balancer sur internet pour qu'on l'insulte et le mette en danger sur son territoire. Mais le mensonge ne coure pas longtemps", conclut-il.
Kablan Carmel
