Accéder au contenu principal

Eunice Zunon exprime son regret et présente ses sincères excuses à toute la nation

Eunice Zunon ne nous a jamais habitué à des scènes de violences depuis qu'elle s'est révélée dans le monde des Web humoristes en Côte d'Ivoire. Mais son récent dérapage avec son fiancé Ténor, a choqué plus d'un.

Pour ne pas que ses concitoyens aient une mauvaise idée d'elle, elle sort du silence et s'excuse pour l'incident.

Ce jeudi sur sa page Facebook elle a écrit :

"Avant tout propos, je voudrais présenter à la nation entière, mes sincères regrets et excuses.

Ce qui, naturellement, peut pousser à l agacement, au stress et à certaines attitudes pas toujours appréciables. Sans jeter la pierre à qui que ce soit car je ne veux pas, par cette publication, tirer la couverture vers moi, je veux juste demander l indulgence des uns et des autres vis-à-vis de ma modeste personne", rajoute Eunice.

Ce problème qu'elle a eu avec son homme est devenu pour certaines personnes l'occasion de mettre en conflit la Côte d'Ivoire et le Cameroun. A celles là, elle répond :

"Qu il me soit permis de m adresser à certains extrémistes qui veulent réveiller de vieux démons en attisant la haine de l autre pour muer cette affaire en conflit entre Ivoiriens et Camerounais. Cette affaire doit être circonscrite dans les proportions qui sont les siennes : une scène de ménage. Pas plus.", a-t-elle martelé.

Kablan Carmel

Pin It
83 vues
MissCI2025