People : son profil piraté, Tina Glamour pique une colère contre des cybercriminels et porte plainte
C est très courant des personnalités du show-biz qui se retrouvent dans le viseur des pirates sur les comptes sociaux. Pirater leurs profils et en tirer les bénéfices. La chanteuse Tina Glamour vient d en faire amèrement les frais.
La Djadja qui n en pouvait plus de voir de nombreux faux profils en son nom a piqué une grosse colère contre ces vils individus tapis dans l ombre. Comme à son habitude lorsqu elle sent sa dignité bafouée, elle n y est pas allée par quatre chemins pour dire sa colère :
Bande de voleurs pirates. Cybercriminels. Allez signaler ces malfrats. Vous êtes sur tracking. Votre page, sa suppression n est pas loin. Bande de malfrats s est-elle indignée. Mais cela ne suffit pas. Elle aurait donc, rapporte Afrique sur 7, porté l affaire devant la Plateforme de lutte contre la cybercriminalité (PLCC) ainsi que l entreprise Meta.
L artiste a par ailleurs insisté sur ses deux profils officiels que sont les pages Tina Glamour qui compte un million d abonnés et une autre avec le nom Tina Spencer qui, elle, a 80 milles abonnés. L arnaqueur se trouverait au Cameroun et Lady Glam s espère en être bientôt libérée.
Diaman Emmanuel

