DIDI B confisque le trône

Après la release party place à la à réelle partie, cinq mois après la séance écoute de son album le 27 Avril dernier Didi b convoque de nouveau ses fans au palais de la culture cette fois pour un concert live, son premier du genre.
Dès 12H, le palais de la culture est pris d assaut par une file d attente énorme, les spectateurs se bousculent à l entrée personne ne veut se faire compter ce show du mojaveli.
À l intérieur, la salle anoumabo est surpeuplé et vu le monde qui attend encore dehors ça met la peur au ventre mais pas question de perde le temps car la première partie est enclenchée et assurée par la crème artistique du moment avec le soutien de la meute de disc-jockeys à savoir le dj personnel des cinq loups en l occurrence deejay yveess à ses côté on retrouve dj vogis, dj rhod, et dj major.
Interrogé après la fête Gouin Aristide quand à dit que :
« C était un super concert, c était top, didi b a su occupé la scène, la présentation était bien. Son entrée était super donc je peux dire que DIDI réussi son concert et il a le succès »
En plus du spectacle, il y avait de l amour au menu puisque le mojo profite de l occasion pour faire sa demande de mariage à sa fiancée, son pain au chocolat comme il aime l appelé, la belle saraï d hologne.
Après cette note d amour, didi a mis le cap sur le moment tant attendu, le azalakapinhou show, il invite donc la révélation du moment ,le jeune Jr la melo, un moment qui plonge la peuplade dans une furie indescriptible.
C est la prestation qui sonne le glas du concert le plus attendu de l année, à travers ce show didi b vient d inscrire sa photo sur le trombinoscope du palais de la culture de treichville.
GNÖKPÖ TRÉSOR
