Accéder au contenu principal

Eunice Zunon brise enfin le silence: "... une femme a le droit de raisonner son homme, c'est ce que j'essayais de faire..."

Après la grosse polémique qui a suivi la scène de bagarre avec son désormais ex-fiancé Tenor, l'humoriste Eunice Zunon a enfin accepté de brisé le silence en donnant son point de vue.

Selon la présidente des kpakpatos de Côte d'Ivoire, c'est la vidéo du pugilat que ses détracteurs mettent en avant sans réellement chercher à comprendre la vérité.

"...une femme a le droit de raisonner son homme, c'est ce que j'essayais de faire... je n'ai pas dit viens on va se battre, je n'ai pas dit viens on va se serrer le cou, je n'ai pas dit viens on va se cadenas...".

Mais le fait qui mérite attention dans cette affaire, c'est la tentative de falsification des faits pour lui coller une mauvaise image. Si dans la première vidéo Eunice Zunon reconnaît qu'elle a juste poussé son homme ( pour l'éloigner de son manager afin qu'ils soient seuls), la seconde vidéo de la bagarre est plutôt celle d'une réaction :

"...ce n'est pas une action que je fais, c'est une réaction, une réaction est différente d'une action, c'est-à-dire que je prends sur moi d'ouvrir les hostilités...".

En conclusion, Eunice Zunon invite à une meilleure lecture de ce triste épisode de sa vie de femme qui n'a pas été comprise dans son contexte.

Diaman Emmanuel

Pin It
113 vues
MissCI2025