Accéder au contenu principal

Affaire Ramba Junior / Hassan Hayek s adresse à sa communauté : Y en a marre avant qu il ne soit trop tard "

C est un Hassan Hayek très remonté contre sa communauté qui s est exprimé dans un direct d une dizaine de minutes sur l affaire Ramba Junior. Le patron des Bénévoles du Premier Secours n y est pas allé de mots tendres pour dénoncer le comportement de certains membres de sa communauté.

Libanais d origine, le discours de Hassan Hayek s adressait donc aux libanais qu il a clairement cités : je veux parler aux gars de ma communauté libanaise et j espère qu ils vont percevoir le message a-t-il dit à l entame de son speech. Pour HH, ses frères ne devraient pas laisser dans leurs rangs des individus qui sont réfractaires au respect des lois de leur pays d accueil :

Pour rappel, c est dans la journée du 17 septembre 2022 qu une vidéo balancée sur les réseaux sociaux avait présenté le jeune rappeur Ramba Junior se faire copieusement tabasser par un homme de race blanche. La toile en a été sous le choc.

C est donc ce direct de Hassan Hayek qui décline la communauté à laquelle appartient l indélicat individu. Pour l heure, on ne sait pas encore exactement ce qu a bien pu faire le jeune artiste et comment il s est retrouvé entre les mains de cet homme.

Diaman Emmanuel

Pin It
70 vues
MissCI2025