Accéder au contenu principal

Violence sur Ramba Junior : une plainte déposée

A la suite de la vidéo qui présentait une scène d'une bastonnade dont le jeune rappeur Ramba Junior était l'objet, la toile, à travers internautes et influenceurs, avait exigé que l'auteur de cet acte soit jugé.

Quelques jours plus tard, leur requête pourrait être satisfaite car les proches du jeune artiste viennent de déposer une plainte à la sous direction de la police chargée de la lutte contre la délinquance juvénile et la traite des enfants.

C'est sur ordre de la ministre Nassénéba Touré que le staff de l'artiste aurait entrepris cette démarche. En tant que première responsable de la femme, de la famille et de l'enfant, elle s'est, selon la presse ivoirienne, autosaisit du dossier.

Pour cette délicate affaire qui implique un membre de la communauté libanaise (confirmé par Hassan Hatek), le vagabond de la charité n'avait pas été tendre avec ses frères. Il avait attiré leur attention sur le retour du boomerang si les ivoiriens prenaient des résolutions drastiques.

Pour rappel, Ramba Junior qui avait été invité dans un restaurant, s'est vu interdire l'accès par le propriétaire. C'est à la suite de son refus d'obéir que le maître des lieux lui aurait asséné des coups.

Diaman Emmanuel

Pin It
78 vues
MissCI2025