PPLK/Voici ce que le chanteur Clinton Bellerye pense du général Makosso

Le chanteur coupé décalé Clinton Bellerye était l invité du talk-show PPLK ce 03 octobre 2022. Et pour le moins que l on puisse dire, l occasion a été donnée à l artiste qui n a pas sa langue dans sa poche de régler ce qui semble être un vieux contentieux entre lui et le général Makosso.
Le père de la marmaille aurait eu des démêles avec son frère. Est-ce ce qui explique cette sortie musclée contre l homme de Dieu et influenceur ? Toujours est-il que Clinton Bellerye a parlé :
le général Camille Makosso, c est quelqu un que je vois sur les réseaux sociaux il y a un peu longtemps, il avait eu des démêles avec mon frère Christ Bellerye on dit général, je pense que le nom lui va bien mais je ne le vois pas comme un pasteur, je pense qu il devait se reconvertir dans la danse parce que je le vois toujours en train de danser du ndomolo, je pense que c est un danseur de Mapouka, il n a aucune image d un pasteur .
Recherche de buzz ? Clinton Bellerye prétend ne pas s inscrire dans cette perspective or s attaquer à une personnalité suivie par plusieurs millions d abonnés attire forcément l attention sur soi. Mais nous n allons pas lui nier ses convictions et ce n est pas évident que le concerné (le général Makosso) qui a fait le v u de ne plus être dans les clashes réagisse. Mais ne sait-on jamais.
Diaman Emmanuel
https://youtu.be/fa5kbPKWN2o?t=2271