Accéder au contenu principal

Pour avoir été ignoré à la célébration du groupe, As MAM crie à l injustice

Au début des années 90, trois gamins étaient projetés sous les lumières du show-biz ivoirien, notamment dans le domaine du rap. Ce sont Mamadou Sankara (MAD), Moussa Sankara (MUSS) et Arsène (AS). Avec leur formation MAM construite sur la base des initiaux de leurs noms, ils feront vibrer les aficionados du rap avec quelques tubes dont la fête au village , II Plateaux .

Volontairement exilés en France pour la poursuite de leur carrière, MAM est progressivement sorti des écrans radars des scènes ivoiriennes. Mais n empêche que pour avoir été l un des premiers groupes de rap en Côte d Ivoire, ces jeunes gens méritaient une reconnaissance, toute chose que la RTI, à travers son émission C MIDI a eu l honneur d organiser il y a un mois.

pourquoi ils ont fait cette magouille derrière moi pour essayer de prendre ces médailles sans moi ?... s est-il interrogé. As croit savoir d où vient le complot. Ce serait du côté du manager Tony Adam s qu il accuse presque : j ai eu l impression que Tony Adam s qui manage le groupe MAM veut m écarter du groupe MAM, c est-à-dire qu il veut voler ma part d héritage de MAM, c est-à-dire mes souffrances, ma galère, mon travail, ma vie parce que quand je me promène on dit c est AS-MAM, donc c est ma carrière, c est ma galère .

Pour rappel, MAM a produit en tout quatre albums : hold-up , lumière , nouveau concept et Allah Akbar . En 2004, ils avaient fêté leurs dix ans de carrière au palais de la culture, tous les trois réunis sur la même scène. C est tout de même curieux que de trois jeunes gens dans le vent du rap, ils se retrouvent à deux.

Diaman Emmanuel

Pin It
84 vues
FK
MissCI2025
MASS_2025