Le révérend Wilfried Zahui décide d abandonner son ministère

C est une nouvelle qui a attristé les fidèles de l homme de Dieu ivoirien. Wilfried Zahui, dans une publication Facebook, a annoncé son désir de vouloir abandonner le ministère.
Très actif sur les réseaux sociaux, le révérend a toujours été une source de motivation pour plusieurs jeunes aussi bien ivoiriens qu africains.
Néanmoins, même les plus forts ont besoin d un temps pour se reposer. Et nous croyons qu il est temps pour le principal pasteur des églises Genèse de faire une pause.
« La pause s impose. Je vais me retirer un peu et laisser ma communication tout gérer. Que Dieu me donne la force de continuer. Mes téléphones seront éteints. J ai besoin de calme », a publié le révérend sur sa page Facebook.
Pour l heure, nous n avons aucune idée des réelles motivations de l homme de Dieu. Cependant, il a promis de faire un direct dans lequel il donnera les détails sur sa décision.
« Demain à 13 h GMT, je ferai un direct pour dire pourquoi j abandonne le ministère. Après ce direct, mes pages Facebook et YouTube seront supprimées », a-t-il ajouté.
Le révérend a assuré à ses abonnés que cette histoire est loin d être un buzz.
« Pour certains, tout se résume au Buzz et c est vraiment dommage », a-t-il répondu aux sceptiques.
E.L.D


