Burna Boy critiqué par les nigérians pour n avoir pas voté lors des élections

Le chanteur nigérian d afrobeat , Burna Boy a été critiqué pendant des jours par les utilisateurs des médias sociaux nigérians pour ne pas avoir prêté sa voix avant et pendant les élections nigérianes et avoir refusé de voter.
Les internaute l'ont critiqué pour avoir obtenu de l'argent et de la gloire en chantant sur les problèmes du Nigeria, mais quand il était temps des élections pour décider de l avenir du Nigeria , il n a pas accompli son devoir civique.
Burna a cependant répondu aux critiques via sa story Instagram où il a mentionné qu'il ne comprend pas pourquoi les Nigérians veulent qu'il se prononce sur les élections. Il a également noté que sur le plan personnel, il n'a pas de candidat préféré en qui il croit.
Le chanteur a également noté qu'il voulait éviter d'induire les Nigérians en erreur en choisissant la mauvaise personne et en se faisant ensuite blâmer.
Il a écrit: "Je ne sais pas pourquoi c'est si important pour certains Nigérians que je n'ai pas parlé des élections. Personnellement, je n'ai pas de candidat en qui je crois. Je n'ai jamais soutenu aucun parti politique ou candidat de ma vie parce que je ne veux pas vous faire voter et ensuite me blâmer quand les gens échouent comme d'habitude. Cela étant dit, j'espère que tous les votes comptent et que le meilleur homme gagne. "
À ceux qui ont dit qu'ils étaient déçus parce qu'ils voyaient en lui un modèle, il a répondu : « Levez les yeux vers une autre personne je vous en supplie . »


