Accéder au contenu principal

Olo Kpatcha et Arnaud Jaguar révèlent qu une deuxième femme à Arafat existait et qu elle serait restée dans d ombre et fait son deuil tranquillement

La seule femme connue de façon officielle et pour qui le chanteur DJ Arafat avait honoré la cérémonie de la dot le 26 janvier 2019 (jour de l anniversaire de l artiste) s appelle Yao Maryse dite Carmen Sama. Elle est depuis la disparition de la star du coupé décalé la veuve connue.

Cette information ne serait pas tout à fait exacte parce que selon Olo Kpatcha l Empereur et Arnaud Jaguar, anciens compagnons de l artiste, une deuxième femme aurait partagé les derniers moments de la vie du Yorobo. Ils ont fait cette révélation sur le plateau de Faha Faha ce 03 mars 2023 :

Cette femme serait, au décès de son homme, restée dans l ombre et aurait fait son deuil tranquillement . Malheureusement, les deux hommes n ont pu révéler l identité de l inconnue et elle n est pas non Wendy Kane Alima, cette centrafricaine que la rumeur avait présentée comme ayant eu un enfant tenu caché d Arafat.

Diaman Emmanuel

https://youtu.be/zzdC_kg9IfQ
Pin It
76 vues
MissCI2025
FK
MASS_2025