Pour s’être opposée à son choix pour Ariel Sheney, voici l’acte qu’a posé Nadiya Sabeh contre sa maman

L'histoire d'amour entre le chanteur Ariel Sheney et la web-humoriste et chroniqueuse télé Nadiya Sabeh a connu des rebondissements bien connus du public en ligne. Cependant, la dernière péripétie racontée par la compagne du Colonel Lobofouè est particulièrement intéressante.
Comme toute mère souhaitant le meilleur pour sa fille, Nadiya Sabeh n'a pas immédiatement approuvé la relation entre les deux jeunes gens. Elle regardait d'un œil méfiant la carrière de musicien, craignant que tous ceux qui embrassent cette profession ne réussissent. En réponse au veto maternel, Nadiya Sabeh a choisi de bouder sa mère pendant deux ans :
"...si je devais tenir compte de l'avis de ma maman, je n'aurais pas pu rester dix ans avec le gars avec qui je suis aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui, ils sont les meilleurs amis, j'ai passé deux ans sans parler avec ma mère à cause de lui..."
Finalement, c'est Ariel Sheney lui-même qui a rapproché la mère et la fille. La leçon de cette histoire est d'autant plus belle, car comme le dit un penseur, "le seul mauvais choix est l'absence de choix".
Le choix initial de maman Sabeh n'était donc pas nécessairement mauvais ; il a probablement encouragé le chanteur à se surpasser pour présenter une meilleure image de lui, loin de celle du "bad boy" de la musique que peu de parents auraient souhaité comme gendre.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


