Accéder au contenu principal

Yabongo Lova bientôt chantre ? L'artiste fait une annonce surprenante

Lors de son passage au Carrefour du Weekend sur Fréquence 2 le 22 juin, Yabongo Lova a surpris ses fans en évoquant un possible tournant dans sa carrière musicale. L'artiste a exprimé un profond désir de chanter pour Dieu et de rappeler à la jeunesse l'importance de la foi.

«Je sens un appel à chanter pour Dieu. À interpeller, rappeler la jeunesse sur l'existence du Seigneur», a-t-il déclaré.

Yabongo Lova a poursuivi en précisant sa vision : «Je sens un appel à louer, à chanter les merveilles du Tout-Puissant. Oui, j'ai une intuition que Dieu veut que j'utilise ma voix et mes compositions pour parler de Lui à la jeunesse. Sans être forcément chantre, je peux utiliser le talent que Dieu lui-même m'a donné pour parler à la jeunesse. Oui, rappeler aux jeunes l'existence du Tout-Puissant et tous ses bienfaits. Je sens cet appel.»

L'artiste qui sera en concert au Parc des Expositions d'Abidjan le 7 septembre prochain pour ses 10 ans de carrière a insisté sur la nécessité de se rapprocher de Dieu. «Avec tout ce qu'on voit comme drames, catastrophes naturelles, atrocités, l'espérance de vie de plus en plus courte de nos jours, ces jeunes qui meurent dans la fleur de l'âge... Oui, c'est important d'être régulièrement en intimité avec le Seigneur, de s'attacher entièrement à Lui», a-t-il conclu.

Kablan Carmel

Pin It
1320 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

FK
MASS_2025
MissCI2025