Chine : Wuhan Zall Kouassi Jean Evrard nouveau capitaine de son équipe

L international ivoirien de Wuhan Zall, Kouassi Jean Evrard a été promu capitaine de son club lors de la 14e journée de la Super League Chinoise.
Les honneurs pour le jeune attaquant ivoirien de Wuhan Zall, Kouassi Jean Evrard, qui après son 200e matche dans la Super League chinoise a été promu capitaine de l équipe le vendredi dernier lors de la 14e journée face à Henan Jianye (1-1). Un nul qui ne plait pas du tout à l attaquant ivoirien « On ne retient que le positif » a indiqué l enfant de Bassam avant de parler de son brassard :
Je serai avec les Eléphants si on m appelle encore Bloqué par son club lors de sa première convocation en sélection nationale, Kouassi Jean Evrard sera peut être présent à Abidjan et à Toamasina pour la double convocation face aux Barea de Madagascar
« J étais très heureux quand mon club m a fait savoir que j étais convoqué en sélection nationale. C était pour moi une occasion de porter de nouveau les couleurs nationales après le Mondial des Cadets avec le coach Bohé Norbert en 2005 au Pérou. Mais le club a évoqué des raisons de Coronavirus. Ce qui m a empêché de venir. Maintenant je suis prêt à venir pour jouer les deux matches contre le Madagascar. J ai envie de porter les couleurs, mes bagages sont prêts pour les deux confrontations »
a confié Kouassi Jean Evrard.
Ange Samuel