Accéder au contenu principal

Patrice Beaumelle : "Haller m'a dit qu'il veut jouer avec la Côte d'Ivoire"

Sébastien Haller est l'un des joueurs à faire son apparition en équipe de Côte d'Ivoire. Il avait pourtant clamé haut et fort son ambition de jouer pour les Bleus. En effet, cet attaquant français d'origine ivoirienne se voyait évoluer sous le maillot bleu-blanc-rouge. Mais il se serait finalement raviser.

"J'ai rencontré Sébastien Haller en septembre (2020) pendant mes tournées", a déclaré Beaumelle en conférence de presse ce jeudi 5 novembre "il m'a dit qu'il voulait jouer avec la Côte d'Ivoire. Alors je lui souhaite la bienvenue".

On comprend donc que l'appel discret de l'attaquant de West Ham a été entendu ce qui justifie sa sélection. Convoqué en remplacement de Jumaa Saeed, Haller sera en concurrence sur le front de l'attaque avec Christian Kouamé (Fiorentina) et Jonathan Kodjia. Pourvu que les problèmes administratifs ne soient pas un obstacle pour l'attaquant de West Ham, quand on sait que la fédération ivoirienne de football a dû saisir la FIFA pour obtenir l'autorisation de convoquer Willy Boly, lui aussi joueur franco-ivoirien.

Joe Midelli

Pin It
76 vues

sport lequipetype

MASS_2025
MissCI2025