Accéder au contenu principal

Didier Otokoré Constant nommé Conseiller Technique du PCA

Le PCA du Stade d Abidjan, Sidibé Souleymane qui est rentré à Abidjan après les obsèques de sa mère Awa Cissé vient de poser un acte d une importante valeur.

Décidé à intégrer les anciens joueurs du club au sein du Conseil d Administration, il vient de nommer l ancien champion d Afrique, Didier Otokoré Constant au titre de Conseiller Technique. Une nomination que l ex joueur du Stade d Abidjan a acceptée avec plaisir et il s est mis à la tache immédiatement.

Très Heureux et en présence du Directeur Technique du Club , Lama Bamba , Didier Otokoré n a pas caché sa joie de revenir à la maison pour aider le club à retrouver ses lustres d antan

« Je suis un fils du club , de la maison et suis heureux que le PCA m ait appelé auprès de lui pour apporter ma petite expérience au club . Ensemble nous allons construire un grand Stade d Abidjan » a confié Didier Otokoré Constant .

Ange Samuel

Pin It
87 vues

sport lequipetype

MissCI2025
MASS_2025