Rencontre avec Beaumelle Kouassi Evrad débarque à la FIF à bord d une rutilante Rolls Royce Phantom

Le moins qu on puisse dire c est que l arrivée de Kouassi ce matin à la FIF n est pas passée inaperçue. Empêché à deux reprises par son club chinois de répondre aux convocations du sélectionneur Patrick Beaumelle, Kouassi Jean Evrad est enfin sur les bords de la lagune Ebrié.
C est à bord d une de ses deux Rolls Royce venues d Europe que le buteur de Wuhan Zall s est présenté à la maison de verre de Treichville pour échanger avec Patrick Beaumelle. Le sélectionneur des Éléphants a félicité le joueur pour son remarquable début de saison et réitérer son v u de le voir rejoindre la team des pachydermes ivoiriens.
Promu depuis peu capitaine de Wuhan Zall (actuel 5ème de la ligue chinoise), Crespo comme on le surnomme, compte déjà 9 buts à son actif après 14 matchs joués et il a célébré récemment son 200eme buts après 06 ans dans la league Chinoise.
Ange Samuel