Interview Jacques Anouma " La Caf est dans un état pas très reluisant"

Le candidat à la présidence de la FIF, Jacques Anouma donne ses impressions après l'installation du comité Ad'hoc de campagne
Quelles sont vos impressions après l'installation de ce comité ad'hoc ?
"Ce sont des sentiments de joie et de fierté qui m animent. Cela démontre de l élan de la grande mobilisation. La présence de ces Sages autour de moi sera précieuse. Leurs conseils et surtout leurs riches expériences dans le domaine du sport me seront bénéfique.
Et, je suis sûr qu avec cette force collective, nous pouvons gagner cette élection. Je voudrais donc remercier le chef de l Etat qui a pris d importantes décisions pour cette élection. Son soutien est un atout majeur pour notre réussite.
C est une élection. Il faut déjà passer l étape du 12 janvier 2021 qui est la validation des candidatures. C est à partir de cette date importante que nous allons réellement mettre en marche la vraie campagne. Mais, déjà on travaille dans le silence. Et de manière efficace pour préparer l après-12 janvier.
Toutes les forces nationales sont unies autour de votre candidature. Qu en est-il de l icône Didier Drogba ?
Ne vous inquiétez pas. Didier Drogba était en voyage et il vient de rentrer. Nous avons eu un très bon entretien mardi dernier pour parler de cette candidature. Je crois que les choses se feront au cours des jours à venir.
Réalisée par Ange Samuel
Ange Samuel