Olympique sport d Abobo - Le Président radie huit joueurs pour broutage et maraboutage

Le président fondateur de l OSA, Amza Gamal vient de radier huit joueurs de son club pour comportement contre l éthique du club .
Amza Gamal, le président de la formation Olympic Sport d Abobo (Club de D3 et centre de formation) vient de frapper un grand coup au sein de son académie. Après des enquêtes sur le comportement peu catholique de certains de ses joueurs, qui s adonnent au broutage et au maraboutage, comportements interdits par le code du club.
Les faits énumérés ci-dessus font partie des nombreux interdits de notre centre de formation, que ces enfants ont enfreints » a confié Amza Gamal avant de dire qu il a mené ses enquêtes et a les preuves « Nous avons les preuves de tout ce que nous avançons grâce au téléphone portable d un de ces gamins que j ai saisi.
Tout cela est interdit dans notre centre de formation car chez nous, c est pas seulement le football, l éducation des enfants en dehors du football est notre priorité absolue. » Après le comportement peu honorable de ces enfants qui ont une formation de plus de quatre ans gratuitement, Amza Gamal lance un appel aux parents de joueurs « Le centre a donc décidé de se séparer de ces enfants pour protéger les autres gamins afin qu'ils ne suivent pas ces mauvais exemples.
Ange Samuel