Eliminé, Le FC San Pedro accuse le Jaraaf de Dakar de manquements des protocoles sanitaires et pose réserve devant la CAF

Le FC San Pedro a déposé une réclamation auprès de la confédération africaine de football (CAF) après son élimination de la Coupe de la Confédération par le Jaraaf de Dakar. Les Orange et Noir accusent le club sénégalais d avoir disputé le match retour du tour préliminaire sans les tests Covid-19 de ses joueurs.
Le mercredi à l heure du match, les résultats n étaient pas disponibles mais le commissaire au match à quand même autorisé les Sénégalais à jouer, selon la version de San Pedro. Deux joueurs de San Pedro n ont pas été autorisés à disputer la rencontre en l absence des résultats de leur test. « Il y a deux poids deux mesures parce que nos joueurs Oumarou Youssouf et Diarasouba Nabil ont été refoulés par le commissaire au motif qu ils n avaient pas eu les résultats de leurs tests. C est très grave. Non seulement il (le commissaire) nous a privé de deux de nos forces, mais en laissant jouer une équipe qui ne connaissait pas le résultat de son test, il a exposé tout le monde », a affirmé à l AFP Monsieur Bouaziz.
Ange Samuel