Accéder au contenu principal

4 questions à / La ministre Kandia Camara (ex-handballeuse) : « Ce que le handball m a apporté »

La ministre de l Education Nationale et de l Enseignement technique, Mme Kandia Camara, était samedi dernier à la salle Polyvalente du Palais des Sports de Treichville. Où, elle a suivi la finale de la Super Coupe des dames entre Habitat d Abobo (vainqueur) et National Hbc. La ministre s est remémorée l époque glorieuse où elle était encore handballeuse.

Madame la ministre, peut-on avoir vos impressions au terme de cette partie ?

C est un sentiment de grande joie que d avoir pu assister à la finale de la Super Coupe 2021 de handball. Je profite pour féliciter le président de la Fédération de handball ainsi que l ensemble de son équipe.

Votre message à la jeunesse

Je voudrais exhorter la jeunesse ivoirienne à s adonner au sport pour être en bonne santé et pour pouvoir s affirmer, se réaliser et être de bons citoyens demain.. J ai été très heureuse d être là. Nous avons assisté à un beau match entre des jeunes filles qui ont fait de belles prestations. Il y a eu de beaux gestes. Cela veut dire tout simplement que le handball se porte bien. Je voudrais saluer le public et inviter les ivoiriens à continuer de soutenir le sport en Côte d Ivoire mais surtout le sport de main et spécialement le handball. Surtout que, cette discipline a apporté beaucoup à la Côte d Ivoire.

Recueillis par Ange Samuel

Pin It
92 vues

sport lequipetype

MASS_2025
MissCI2025