Un Ronaldo de rêve dans un théâtre de rêve

Cristiano Ronaldo, l enfant prodige de Old Trafford fait encore le show après sa prestation XXL lors de la première journée de la ligue des champions face au Young Boys.
Ce mercredi les mancuniens recevaient l équipe de Villaréal dans le cadre de la deuxième journée des phases de poule de la ligue des champions. Une rencontre qui a vu les poulains de Ole Gunnar Solskjaer s imposer au bout du temps additionnel (2-1).
La rencontre va prendre un autre tournant dans les ultimes minutes du temps additionnel. Pendant que tout le monde s attendait à un triste match nul ; l homme des grandes soirées, Cristiano Ronaldo vient délivrer tout un stade à la 95ème minute avec une frappe déviée par le gardien et qui envoie le ballon au fond des filets (2-1).
Un but salvateur, pour célébrer son record de l homme le plus capé de l histoire de la ligue des Champions avec 178 matchs dans lesquels ils a inscrit 136 buts. Grace à la star portugaise Manchester United se relance et prend la 3ème place du groupe.
Kablan Carmel