Football inédit : Salzboug, l équipe au 5 pénaltys en deux matchs de C1 !

Après leur match nul concédé la semaine dernière face au FC Seville (1-1) dans une rencontre spectaculaire, où on a assisté à 4 pénaltys, dont 3 sifflés en leur faveur, Salzbourg récidive l épopée des pénaltys face au LOSC lors de la 2ème journée de ligue des champions qui s est tenue ce mercredi 29 septembre.
L équipe la plus dominante du championnat d Autriche depuis plus d une décennies, le Red Bull Salzbourg, vient d entrer dans l histoire de la ligue des champions d une drôle de manière.
En effet, lors de son premier match de poule face au FC Seville, Salzbourg a bénéficié de 3 pénaltys dont 1 transformé et 2 manqués en l espace de 40 minutes de jeu. Malgré ces pénaltys offerts ils n ont pas fait mieux qu un simple match nul face aux Andalous du FC Seville.
Une semaine plus tard, Salzbourg se voit encore bénéficier de pénaltys face à Lille. 2 pénaltys obtenus et cette fois transformés par le jeune attaquant allemand de 19ans Karim Adéyémi. Cela fait donc au total 5 pénaltys obtenus sur l ensemble des deux derniers matchs cette saison en ligue des champions.
Va-t-on assister à de nouveaux pénaltys au prochain match de Salzbourg ? Réponse dans trois semaines contre Wolfsburg pour la 3ème journée de C1.
Kablan Carmel