Tir à l Arc : La reprise du championnat national plein air démarre ce 9 octobre 2021

Après quelques mois d arrêt, le championnat local en plein air du Tir à l Arc reprend ses droits le Samedi 9 octobre 2021 à 14 au Lycée Moderne de Treichville. Plus de vingt Athlètes sont attendus à ce rendez-vous, nous apprend la Fédération Ivoirienne de Tir à l Arc (FIVTA).
Cette dernière étape du championnat prendra fin dans les ultimes semaines du mois de novembre. Sponsorisé par SIFO Energie, les responsables de cet évènement s attendent à voir une importante mobilisation pour soutenir les archers.
Par ailleurs, pour ce qui est du 8e Grand Prix International de Côte d Ivoire et de la coupe nationale, il faudra attendre jusqu en décembre 2021. Des compétions qui viendront mettre, donc, un terme à la belle saison sportive du Tir à l Arc.
Kablan Carmel