Accéder au contenu principal

Après un scandale arbitral insupportable, les supporters de Grémio détruisent la VAR

Dans la nuit du dimanche 31 octobre au lundi 1er novembre, se disputait la 29e journée de Série A du championnat Brésilien, entre l équipe du Grémio et Palmeiras.

Avant dernier du championnat brésilien, le Grémio recevait à domicile le deuxième du championnat, Palmeiras. Dans une rencontre épique, entachée de nombreuses erreurs arbitrales en défaveur des hôtes de la rencontre, les supporters du club de Grémio ont montré leur mécontentement à la fin de la rencontre.

Un penalty qui paraissait pour eux imaginaire a été accordé au visiteur, ce qui leurs a permis de revenir à égalité (1-1). La scène injuste de trop était l annulation du deuxième but du Grémio qui les empêchait de revenir à deux partout.

Les supporters ont gardé leur sang-froid jusqu à la fin de la rencontre avant de tout saboter les installations de la VAR et de s en prendre aux forces de l ordre. Une scène qui n est vraiment pas digne de ce club prestigieux qui possède une Copa Libertadoras, un trophée équivalent à celui de la Ligue des champions sur le continent Sud-américain.

Kablan Carmel

Pin It
109 vues

sport lequipetype

MissCI2025
MASS_2025