Accéder au contenu principal

Sélection nationale : Wilfried Zaha demande à ne pas être convoqué pour novembre

Les Éléphants de Côte-d Ivoire s apprêtent à livrer deux matchs qui sont sans doute les plus importants de l année, contre le Mozambique et le Cameroun. L enjeu de ces deux rencontres est la qualification pour les barages de la Coupe du monde 2022.

Ce jeudi, alors que le sélectionneur de l équipe ivoirienne de football, Patrice Beaumelle a délivré la liste des convoqués pour ces matchs super importants, on note l absence de Wilfried Zaha au niveau des attaquants.

Une annonce qui agace bon nombre d ivoiriens qui lui reprochent de ne pas être intéressé par le maillot de national. La preuve en est qu il n est pas à son premier refus d une convocation avec les Éléphants. Depuis son choix pour la sélection ivoirienne, il a cette fâcheuse habitude de ne pas répondre aux regroupement des Éléphants.

Souvent avançant des arguments comme être focalisé sur son club, avoir des problèmes personnels, ou encore être en attente de son test covid. A l annonce de cet énième argument du joueur pour ne pas venir jouer avec ses coéquipiers, le comportement de Zaha déplaît aux supporters ivoiriens qui le jugent asocial, ce qui pourrait faire baisser sa côte chez ces fans.

Kablan Carmel

Pin It
84 vues

sport lequipetype

MASS_2025
MissCI2025