Accéder au contenu principal

Football / Tension : Le frère de Wilfried Zaha dément les propos de Patrice Beaumelle

Présent en conférence de presse ce jeudi 2 novembre, le sélectionneur des Éléphants Patrice Beaumelle a dressé la liste des joueurs convoqués pour les prochains des éliminatoires du mondial 2022 contre le Mozambique et le Cameroun. Une liste sans l attaquant de Cristal Palace Wilfried Zaha.

Le coach a répondu que lui-même est tombé malade pendant deux jours. Wilfried ne lui a jamais dit qu il ne veut plus venir en sélection et qu il allait réfléchir sur la suite à donner à sa carrière internationale. Il était d ailleurs prêt à partir sur Abidjan dès dimanche. , a confié Hervé Zaha, très déçu par l attitude du sélectionneur Belge.

Zaha préparerait même un communiqué qui sera livré dans les prochaines heures. Pour le moment à écouter ces différentes versions, tout porte à croire qu'entre Zaha et Beaumelle les choses pourraient s'envenimer.

Kablan Carmel

Pin It
91 vues

sport lequipetype

MissCI2025
MASS_2025