Football : La joueuse d origine Sénégalaise du PSG, Aminata Diallo interpelée ce mercredi pour une affaire de complicité d agression

La milieu de terrain du Paris Saint Germain, Aminata Diallo a été arrêtée tôt ce matin par la police dans le cadre d une enquête sur l agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui.
Dans la soirée du jeudi 4 novembre dernier, alors qu elles rentraient d une soirée organisée par le club, avec deux de ses coéquipières, dont Aminata Diallo qui était au volant du véhicule lors des faits. Venus de nul part, et à visage masqué, plusieurs agresseurs se sont pris à Hamraoui.
Ils lui auraient frappé la jambe à l aide d une barre de fer pendant plusieurs minutes. De son côté, Aminata Diallo n a rien subi comme affront venant des agresseurs, une étrangeté qui laisse croire qu elle pourrait être liée de près ou de loin dans cette affaire. C est la raison de son interpellation ce matin à son domicile. Selon un ressent communiqué du club elle est entre les mains de la police en garde à vue. Blessée par les coups reçus, Hamraoui a manqué hier le match de Ligue des Champions du PSG.
Occupant le même poste, c est la présumée coupable qui l a remplacé. Les conséquences de sa blessure lui ont même valu de déclarer forfait pour le prochain rassemblement de l équipe de France, et pour une nouvelle fois c est Diallo Aminata qui a été appelé pour la suppléer après plus de 2 ans d absences. Cette affaire est jugée comme une rivalité interne au PSG.
Kablan Carmel