Accéder au contenu principal

Audit /Tension : Accusé de réclamer 542 millions à la FIF, Jean-Marc Guillou répond

Sorti il y a plusieurs semaines, et mis à la disposition des présidents de clubs, le rapport de l audit de la saison 2019-2020 fait d énormes bruits dans les couloirs, au point d en arriver à des accusations.

Depuis que le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football, dirigé par sa Présidente Dao Gabala, a annoncé la disponibilité du rapport d audit de l année 2019, de nombreux manquements ont été souligné tant dans la forme que dans le fond. Mais pour cette fois la nouvelle qui fait la une, est relatif à un emprunt de 542 millions qu aurait contracté la FIF auprès de Jean-Marc Guillou.

Les chiens aboient, mais les projets comme « CJeune » passent et font progresser le football », a-t-il déclaré. Il n en est pas passé par quatre chemin pour fustiger et pointer du doigt l auteur de cet article et son journal. Un journaliste qui, n interroge pas les acteurs de ceux sur qui il rapporte, ne fait pas bien son travail.

Les élections à la FIF méritent autre chose que ces diffamations. Les journalistes doivent faire correctement leur travail et s interdire de juger sans preuves..." .

Kablan Carmel

Pin It
88 vues

sport lequipetype

MASS_2025
MissCI2025