Elim-CDM 2022 : Le grand danger qui plane sur les Eléphants avant le coup d envoi face au Mozambique

Les Éléphants de Côte-d Ivoire feront leur entrée en lice ce samedi 13 novembre 2021, pour l avant dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Qatar. Une rencontre très importante, car il leur faudra faire le travail ce samedi à Cotonou avant de se déplacer le 16 novembre au Cameroun pour la finale du groupe D et espérer un match nul pour se qualifier.
Mais la plus grosse inquiétude est de savoir si les Eléphants iront au complet à Douala pour affronter les Lions indomptables. En effet, plusieurs joueurs majeurs de l équipe des Eléphants sont sous le coup d une suspension en cas de carton jaune aujourd hui face au Mozambique. Les joueurs menacés sont entre autres Ibrahim Sangaré, Franck Kessié, le Capitaine Serges Aurier et Christian Kouamé. Beaumelle devra faire attention à ces cadres de l équipe, pour ne pas avoir une équipe amoindrit dans la finale contre le Cameroun.
Accrochés au match aller, les Éléphants de Côte-d Ivoire doivent obligatoirement s imposer face au Mozambique ce Samedi 13 novembre à Cotonou à partir de 19H00, pour conserver la tête de la poule.
Kablan Carmel