Le journaliste Assalé Tiémoko attaque la présidente Dao Gabala et brandit "ses preuves"

Le torchon brûle entre la présidente du Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football et ses détracteurs.
Alors qu'elle a animé il y a quelques jours une conférence de presse avec les journalistes à la maison verte de la Fédération Ivoirienne de Football, Madame Dao Gabala se fait lyncher sur la toile.
En effet, parmi les quatre points qui étaient à l'ordre du jour de cette conférence, celui concernant la gestion les finances de la FIF a énormément fait jaser.
En guise de réplique, le Député et Maire de la commune de Tiassalé a avancé que le budget concernant l'hébergement était l'affaire de l'ONS et le financement passait a la loupe sur un long processus qui est suivi par le gouvernement.
Pour carrément désavouer l'assertion de la présidente du comité de normalisation, il a laissé un document attestant qu'il y a bel et bien eu un contrat entre la FIF et le Radison Blu. Pour sa part, l'ancienne direction du bureau exécutif de la FIF dirigé par feu Sidy Diallo, mis en cause, a prévu organiser une conférence de presse le lundi 29 novembre pour éclaircir cette affaire.
Kablan Carmel

