Accéder au contenu principal

Can 2021 : Patrice Beaumelle réagit à la suspension de Gbohouo !

Présent ce mardi 11 janvier en conférence de presse, le sélectionneur des Éléphants de Côte d'Ivoire Patrice Beaumelle s'est prononcé sur la suspension de son gardien de but numéro 1. Alors que le maintien de sa suspension a été annoncé , Beaumelle a donné certains détails sur ce qui était arrivé à son portier.

" J'avais demandé à Sylvain Gbohouo d'aller faire une visite chez l'ophtalmologue, parce que j'avais l'impression qu'il avait des problèmes sur les balles longues. Il a fait une batterie de test à ma demande, mais il a été constaté des traces d'une molécule, alors qu'il ne prenait plus les médicaments." a d'abord situé l'entraîneur. Avant de réagir sur le maintien de sa suspension :

"Nous avions l'espoir d'avoir une réponse favorable de la FIFA. Mais j'ai appris que la sanction est maintenue pour le joueur. Et que nous avons 20 jours pour faire appel. C'est un coup dur pour lui, nous allons le soutenir. Sa carrière n'est pas finie là. C'est une épreuve pour lui. Il a perdu de la masse c'est une excellente personne qui va nous aider." a-t-il déclaré.

Heureusement pour Beaumelle qu'il a anticipé sur cette sanction en convoquant 4 gardiens pour palier l'absence de Sylvain Gbohouo.

Kablan Carmel

Pin It
83 vues

sport lequipetype

MissCI2025
MASS_2025