Sadio Mané confesse avoir eu une embrouille avec Mohamed Salah à Liverpool

Le 31 août 2019, Sadio Mané et Mohamed Salah étaient alignés ensemble sur le terrain lors d une victoire de Liverpool contre Burnley (3-0).
Dans cette rencontre, à 2-0 Salah n avait pas encore marqué à la différence de Mané et Firmino qui avaient déjà trouvé la faille dans le match. Mais sur une action que comptait convertir le Sénégalais pour son doublé il fut empêché par le pharaon, chose qu'il n'a pas digéré.
« Les choses peuvent arriver dans le football. J étais un peu frustré parce que c est le football et je voulais marquer plus de buts », a expliqué Sadio Mané à la fin du match dans des propos relayés par Bleacher Report. Pour Gini Wijnaldum, Mané était clairement sur le point de frapper Mo Salah. Et c est le Sénégalais lui-même qui a fait la confidence.
"C était vraiment important de marquer autant de buts que possible, mais cela peut arriver, il ne m a pas vu. Mo est un très bon ami. Même hier, Gini [Wijnaldum] a dit Mo, pourquoi Sadio voulait-il te battre dans le match contre Burnley ? Gini est tellement drôle, il dit toujours ce genre de choses.
C est drôle, c est oublié et derrière nous ", a ajouté Sadio Mané qui s est toujours mis au service du collectif durant ses années à Liverpool.
Kablan Carmel