Football/Transfert : Elye Wahi, en route pour Francfort

L’attaquant Elye est sur le point de rejoindre l’Eintracht Francfort, cinq mois après son arrivée à l’Olympique de Marseille. Selon des informations de RMC Sport, le joueur de 22 ans a trouvé un accord avec le club allemand, actuel troisième de Bundesliga, le lundi 20 janvier 2025. Les dirigeants négocient désormais avec leurs homologues français afin de boucler le recrutement du joueur.
Arrivé à l’OM en août dernier, l’ancien Lensois n’a pas souvent été utilisé par Roberto De Zerbi qui lui préfère Neal Maupay. Il a vécu une première partie de saison difficile, avec 3 buts et 1 passe décisive en 14 matches. Malgré cette mauvaise passe, l’attaquant est considéré comme un joueur avec un grand potentiel.
Et l’OM ne souhaite pas perdre de l’argent dans l’opération. Ce transfert permettrait à Francfort de pallier le départ d’Omar Marmoush à Manchester City. De son côté, il ne resterait plus à Marseille qu’à trouver d’ici la fin janvier un remplaçant à son n°9, afin de garder un secteur offensif bien étoffé. Pour rappel, c'est depuis le départ d’Elye Wahi de Montpellier que Francfort s’intéresse à lui. Autant dire, depuis plusieurs années.
F. Y.
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu est terminé.